Fin du recensement……

Recensement 2018 – Clôture

Ce vendredi 23 février a eu lieu la clôture officielle du recensement 2018 de Québriac, en présence de M. Joël BODENNEC, superviseur de l’INSEE.

Il nous a félicités pour notre travail de qualité, effectué par nos 3 agentes recenseurs, Isabelle, Marie et Marion, encadrées par Isabelle MENUET. MERCI à TOUS.

Il a été recensé 616 résidences principales représentant 1533 habitants (bulletins individuels). 16 logements n’ont pu être enquêtés, par refus, retard, ou impossibilité de rentrer en contact. Par internet, 315 logements sur 667 (avec les résidences secondaires), soit 47 %, ont été traités par internet.

Ce nombre de 1533 sera ajusté par l’INSEE dans quelques semaines et sera alors retenue la population dite « municipale » (hors résidences secondaires et autres corrections), qui sera effective après réajustements, au 1er janvier 2021, soit 2 ans plus tard.

Nous reviendrons vers vous dès connaissance de ce nombre d’habitants, et nous rappellerons les valeurs actuellement prises en compte, et celles du recensement 2013. En tous, cas, MERCI de votre disponibilité.