Un arrêté préfectoral interdisant les épandages agricoles et les brûlages de déchets verts agricoles a été publié hier.
Ces mesures sont justifiées par les niveaux de pollution atmosphérique constatés et à venir, ainsi que pour prévenir les départs de feu d’espace naturel.

