La chanson le dit si bien : «On n’a pas tous les jours 20 ans, ça n’arrive qu’une fois seulement». Nous comptions bien fêter le vingtième anniversaire de la crèche de l’Ormel avec vous tous.Des projets, des idées, rien ne manquait…
Mais un vilain virus s’est invité dans nos vies et abousculé nos rêves ! C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons décidé à l’unanimité de reporter cet anniversaire à l’année prochaine, avec l’espoir que notre vie à tous reprenne normalement son cours.
Travailler avec un masque pendant plus de deux mois, ne pas pouvoir assurer la distanciation ni les gestes barrières… Ce n’était pas envisageable !
Sans compter l’inévitable brassage de la population sur le site et l’impossibilité de faire respecter les distances réglementaires et le sens de circulation.
La crèche a pour but d’apporter du bonheur, de la joie et du partage. Nous serions trop malheureux qu’elle aide à la propagation de la pandémie.Mais nous en sommes convaincus, ce n’est qu’un au revoir.
Tous les bénévoles et artisans de l’association vous souhaitent de douces et bonnes fêtes de fin d’année.Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.
Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine